30 days Video Games Challenge – Jour 5

C’est chaud dites donc de penser à un truc chaque jour XD Sans oublier qu’en ce moment, je regarde les épisodes de Doctor Who et j’ai tendance à perdre notion du temps… (Perdre la notion du temps en regardant Doctor Who. Ahah ! Got the joke ?)

[Voir la liste complète du challenge]

Jour 5 – Un personnage  de jeu vidéo auquel je ressemble ou voudrais ressembler le plus

Je n’en ai pas la moindre idée. La plupart des héros de jeux vidéo sont super forts, mais ont également le sort du monde sur leurs épaules, à peu de choses près. Toute cette pression, ça ne s’accorde pas tellement avec ma mentalité. Je ne suis pas non plus la princesse qui se fait kidnapper. J’aurais plutôt tendance à être un personnage en retrait, potentiellement utile en raison de ses compétences/son intelligence, mais avec des compétences sociales catastrophiques, vu que je suis bien trop timide pour me mettre au premier plan.

J’aimerais bien être un de ces personnages « marrants », assez intelligents pour n’être pas complètement au second plan, mais sans être ceux sur qui tout repose absolument. Comme Joker dans Mass Effect ou Shaun Hastings dans Assassin’s Creed.

Voilà voilà, c’était la non-réponse à la question du jour, il est dur ce challenge x_x

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *